Continuer mes achats Valider
Aucun produit
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La fabrication des produits étant artisanale, le délai de fabrication peut varier et être plus ou moins long. Le délai est toujours affiché sur le site au dessus du prix du produit, à droite de l'écran. Il change en fonction du lancement des différentes séries. Après un achat, vous pourrez ensuite suivre le délai dans votre compte client.
La livraison des babyfoots est effectuée par des transporteurs spécialisés.
Ils vous livreront au Rez-de-chaussée après prise de rendez-vous.
Dans le cas d'une livraison en dehors de la France métropolitaine (et hors Corse), une surcharge forfaitaire comprise entre 60€ et 350€ est appliquée pour les babyfoots.
Catenaccio est une marque française de babyfoot avec 11 années d'expérience. Leur gamme s'élargie régulièrement pour proposer des designs alliant tradition du babyfoot français et lignes modernes. Le point fort de la marque est un excellent rapport qualité-prix.
Cela semble être un babyfoot de bar comme le fabriquent René Pierre, Stella ou encore Bonzini mais ce Baby Foot Pliant Libero est conçu pour les enfants. De couleur bois clair, des joueurs bleus et rouges, une caisse en forme de bateau ou encore la main courante rouge, toutes ces caractéristiques classiques nous rappellent les tables de football traditionnelles pour adultes.
Ce baby foot a cependant été adapté pour un rangement facile, notamment avec ses pieds pliables malgré un poids de 38kg permettant une bonne stabilité. Il est facilement déplaçable, rangeable et transportable assurant un gain d’espace pour votre aménagement. Dès que votre enfant aura cessé de l'utiliser, vous pourrez le mettre en position verticale pour éviter qu'il ne prenne trop de place.
Les caractéristiques techniques sont proches des babyfoots de bar mais la taille est un peu plus petite pour permettre à des enfants de jouer. La table mesure 140 cm de long par 86 cm de large. La hauteur est de 71cm. Il est également possible avec un vérin de surélever le babyfoot entre 3/4 cm de hauteur. La caisse de couleur hêtre a été travaillée et le rendu est bluffant de réalisme avec un mélaminé qui au touché permet de ressentir les nervures du bois, et les pieds pliables sont conçus avec du bois mélaminé noir. Les pieds sont réglables avec des petits vérins pour adapter la hauteur à la taille des joueurs et les barres sont télescopiques pour assurer la protection des enfants. Les panneaux longs de la caisse sont arrondis pour un design plus sportif et moins contraignant pour les enfants. Le tapis de jeu est en mélaminé vert et tracé comme sur un terrain de Football et les coins sont parfaitement relevés pour éviter que la balle ne se coince et maintenir un rythme effréné dans vos parties ! La balle se récupère directement derrière les cages, après avoir mis à jour le score du match sur le compte-point. L’arbitre peut siffler l’engagement, le match redémarre!
Les joueurs sont peints de couleurs bleus et rouges comme tout baby qui se respecte !
Le Baby Foot Pliable Libero permettra à vos enfants de s’épanouir et pouvoir jouer comme les grands!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse aide@babyfootvintage.fr