Revenir à l'accueil du blog

Salle de baby foot, où peut-on en trouver ?

Si vous êtes un afficionado du football de table, peut-être cherchez-vous une salle de baby foot pour jouer avec des amis ou des personnes inconnues ?! Il existe depuis toujours des cercles de poker et des salles de billard mais il est vrai que pour le football de table, c’est plus rare

Salle de babyfoot : trouver un club

competition-baby-foot-goal-butSi vous cherchez une salle de babyfoot, peut-être devriez-vous chercher un club de football de table. En effet, un club n’est ni plus ni moins qu’un groupe de personnes qui aiment ce sport et qui se rassemblent dans une salle ensemble pour jouer, échanger, s’entraîner. Certains clubs sont plus orientés compétition que d’autres et en fonction de ce que vous cherchez pourront vous correspondre ou non. Essayez d’en contacter quelques-uns pour voir !

Salles de baby foot dans les bars

Un baby-foot René Pierre Derby dans un café français à NYCUne autre solution si vous cherchez un endroit où jouer est de trouver un bar ou un commerce (hôtel, restaurant, etc…) qui a un babi. Vous pourrez y trouver d’autres personnes, vous faire des amis et potentiellement y boire un verre si vous avez l’âge légal ! Certains site web recensent les bars où trouver un babyfoot dans les villes (www.jppbaby.com) mais il existe depuis peu aussi l’application Babyfoot Arena qui permet de trouver des spots avec une table pour y retrouver des amis du football de table et jouer.

Salle de baby-foot chez vous ?

Enfin, il est peut-être temps d’avoir une table chez vous si vous cherchez à jouer davantage. Vous pourrez alors inviter vos amis, jouer avec vos proches et vous n’aurez même plus besoin de vous déplacer pour faire une partie ! Prenez le temps de faire le bon choix mais cela vous simplifiera la vie et vous pourrez alors aussi bien vous entraîner et jouer seul qu’avec des amis. Alors économisez ou mettez le babi sur votre liste de noël !


Ce contenu a été publié dans Les dernières actualités du babyfoot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *