Continuer mes achats Valider
Aucun produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La fabrication des produits étant artisanale, le délai de fabrication peut varier et être plus ou moins long. Le délai est toujours affiché sur le site au dessus du prix du produit, à droite de l'écran. Il change en fonction du lancement des différentes séries. Après un achat, vous pourrez ensuite suivre le délai dans votre compte client.
La livraison des babyfoots est effectuée par des transporteurs spécialisés.
Ils vous livreront au Rez-de-chaussée après prise de rendez-vous.
Dans le cas d'une livraison en dehors de la France métropolitaine (et hors Corse), une surcharge forfaitaire comprise entre 60€ et 350€ est appliquée pour les babyfoots.
René Pierre est une marque française créée en 1952 qui fabrique en France des babyfoots et billards en Bourgogne-Franche-Comté ! René Pierre est connu pour ses babyfoots de qualité à un prix abordable malgré une fabrication 100% française. La marque propose un large choix de modèles et des couleurs différentes pour s'adapter à votre intérieur.
Un joueur cassé? Une envie de changer de couleur? Nous avons ce qu'il vous faut avec les joueurs en fonte d'aluminium de René Pierre.
Nous vous proposons des joueur baby foot René Pierre adaptables sur les tables de la même marque ayant des barres de 14mm (tous les babyfoots de gamme café sont avec ces barres). Il existe plusieurs coloris, vous pouvez trouver des joueurs en bleu, gris, noir et rouge. Le design de ces joueurs est inchangé depuis plus de 40ans et vous pourrez garder l'aspect Vintage de votre babi même en mettant un joueur neuf.
Si vous souhaitez remplacer vos joueurs car ils sont cassés ou leur peinture s'est écaillée, vous avez le choix entre différentes couleurs possibles. Pensez à vérifier que les barres sont les bonnes (notamment en terme de diamètre) pour qu'ils puissent s'adapter dessus et ne pas acheter des joueurs pour rien.
Mais vous pouvez aussi les utiliser également dans le but de personnalisation afin de les peindre vous-même ou les faire peindre par un artisan.
Le joueur baby foot René Pierre à visser est en alliage d'aluminium pour barre de diamètre 14 mm. Ils sont fixés via une vis mise dans le dos du joueur et qui le traverse du dos au cou pour faire étau sur la barre.