Categories: Les dernières actualités du babyfoot

« Tout le monde s’en foot », mais ce blog le dit quand même !

Chronique satirique, humoristique, critique de l’activité footbalistique. Marre de voir et revoir toujours les mêmes informations ? Marre de voir tous ces nouveaux passionnés se proclamer plus experts que les experts eux-mêmes ? Envie de t’intéresser autant à la « Liguain » qu’au championnat Zambien ? Tout le monde s’en foot (TLMSF pour les intimes) est là pour nous divertir et regarder l’actualité du football sous un autre angle.

TLMSF : l’histoire de deux amis est devenue une success story.

La belle histoire a débuté voilà presque 3 ans c’est sûr, peut-être autour d’un baby foot au fin fond d’un bar obscur à ressasser la défaite de la veille, ça personne ne le sait vraiment. Ce que l’on sait cependant c’est que cette histoire s’est construite à deux et qu’aujourd’hui elle rassemble plus de 40 personnes et 20 000 visiteurs s’abreuvent de leurs différentes rubriques.

Voilà un blog des plus originale, au top de l’actualité footbalistique mais également internationale (ce n’est pas Bernard, le Lama en logo qui prouvera le contraire). D’ailleurs ce logo est à l’image de la ligne éditoriale de l’équipe. Décalée, originale, inédite, la bande de joyeux lurons se glisse facilement dans la peau d’Elie Baup, de Fabien Galtier ou encore de Francis Gillot pour nous faire vivre (fictivement) de l’intérieur les atermoiements des différents coachs de la Ligue 1.

Ainsi plus que l’envie de se donner un côté professionnel, l’équipe cherche à faire rire et force est de constater que ça marche, le rire avec eux est extrêmement contagieux !

Traiter de tout et de rien, même du baby foot humain !

Non vous ne rêvez pas, la Zambie tout comme le Venezuela ont leur rubrique spéciale. C’est ça aussi qui fait le charme de ce blog et son authenticité. Adepte de jeux de mots tous capillotractés les uns que les autres, chaque page recèle des trésors d’inventivité. Personnellement on adore la citation au hasard (à l’heure où nous écrivons ces lignes, voilà la citation « En 1969, j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20min les plus dures de ma vie » signé le grand George Best) ou encore l’affiche de la semaine.

Vous l’aurez compris, tout ce qui n’est pas commun a parfaitement sa place ici, c’est pour cela qu’ils ont décidé d’écrire un article relatif au football de table, notre spécialité, qui est pour eux un cousin germain ! Du coup, en s’inspirant de l’article que nous avions consacré sur le baby-foot humain, pratique à mi-chemin entre football et babi, ils ont décidé de traiter du sujet ! Vous pourrez donc découvrir un article sur la coupe du monde de babyfoot humain qui suit Didier, le créateur et participant bien évidemment fictif ! A quand une rubrique sur le coupe du monde internationale de baby foot humain géant ?
La question est posée, la balle est dans leur camp !

Articles récents

Baby Foot Lyon, comment jouer dans la capitale des Gones ?

Vous habitez la ville de Lyon ou dans la région Lyonnaise et vous souhaitez jouer au Baby Foot Lyon, alors…

1 semaine auparavant

Comment gagner au baby foot ?

Vaste question que de savoir comment gagner au baby foot. Cependant, comme tout sport, on peut s’améliorer et suivre certaines…

3 semaines auparavant

Salle de baby foot, où peut-on en trouver ?

Si vous êtes un afficionado du football de table, peut-être cherchez-vous une salle de baby foot pour jouer avec des…

1 mois auparavant

Test du Catenaccio Sportivo en utilisation intensive à la foire de Lyon

La marque française Catenaccio créée en 2013 propose des tables de bonne qualité en utilisant les avantages d’une production délocalisée…

2 mois auparavant

Combien coûte un vrai baby foot ?

Savoir combien coûte un vrai baby foot est une question légitime. On s’interroge tous sur le vrai prix des choses…

2 mois auparavant

Magasin babyfoot, où acheter la table de vos rêves ?

Trouver un magasin de babyfoot est devenu compliqué. Surtout si par magasin vous entendez un commerce physique où on peut…

3 mois auparavant