La plupart des baby foots se ressemblent, en bois, avec 4 pieds, une main courante et des joueurs rouges et bleus. C’est vrai ! Mais il est aussi possible de le personnaliser et le rendre différent des autres ! Si vous voulez que le vôtre soit original, voici quelques conseils qui devraient vous aider :
Mais si vous avez déjà une table et que vous voulez le personnaliser, alors vous devrez vous occuper directement de la caisse. Vous pouvez la peindre de la couleur que vous le souhaitez ! Pensez d’abord à poncer le bois pour enlever le verni puis appliquez la peinture ou le verni coloré qui vous semble adéquat. N’oubliez pas que les pieds aussi peuvent être peints d’une autre couleur, pensez à faire des combinaisons intéressantes !
Enfin sur la caisse, outre la peinture et le verni, vous pouvez aussi ajouter des stickers et autocollants comme vous pourriez le faire avec une guitare ! Utilisez aussi des pochoirs pour dessiner les formes ou logos !
Il y a des tas d’idées pour changer votre kicker et le rendre unique. A vous de réfléchir à ce qu’il doit ressembler et à passer un peu de temps dessus. Et sachez que lors de la revente, une table qui a été personnalisée sera mieux valorisée qu’une table standard !
Si vous n’avez pas encore acheté votre table et que vous en recherchez une qui sera directement construite à vos couleurs par un fabricant, alors cliquez sur ce lien pour voir les modèles de baby foot qui peuvent être personnalisés.
Vous habitez la ville de Lyon ou dans la région Lyonnaise et vous souhaitez jouer au Baby Foot Lyon, alors…
Vaste question que de savoir comment gagner au baby foot. Cependant, comme tout sport, on peut s’améliorer et suivre certaines…
Si vous êtes un afficionado du football de table, peut-être cherchez-vous une salle de baby foot pour jouer avec des…
La marque française Catenaccio créée en 2013 propose des tables de bonne qualité en utilisant les avantages d’une production délocalisée…
Savoir combien coûte un vrai baby foot est une question légitime. On s’interroge tous sur le vrai prix des choses…
Trouver un magasin de babyfoot est devenu compliqué. Surtout si par magasin vous entendez un commerce physique où on peut…