A de nombreuses reprises, le sport et le divertissement ont été utilisés afin de rassembler les peuples et de véhiculer des messages forts. On pense ainsi à Jesse Owens lors des Jeux Olympiques de Berlin en 1936 qui a été l’athlète noir symbole de la lutte contre le fascisme ou encore ces femmes iraniennes qui ont disputé un match de football sans leur voile et en short. Ici, c’est une initiative de l’ONG Peace One Day, qui a attiré toute notre attention avec son babyfoot géant si particulier.
L’objectif de départ était vraiment de promouvoir ce jour de paix qu’est celui du 21 septembre notamment en faire parler grâce à la viralité des réseaux sociaux. C’est chose faite et vous pouvez découvrir ci-dessous leur vidéo promotionnelle.
Vous voulez optimiser votre baby-foot ? Voici les 8 accessoires indispensables pour améliorer votre expérience et protéger votre table :…
Vous rêvez d’ajouter une table de baby-foot chez vous ? Voici les 5 critères essentiels à prendre en compte pour…
Pour choisir entre un baby-foot d'intérieur ou d'extérieur, tout dépend de vos besoins et de l'emplacement prévu. Voici les différences…
Vous habitez la ville de Lyon ou dans la région Lyonnaise et vous souhaitez jouer au Baby Foot Lyon, alors…
Vaste question que de savoir comment gagner au baby foot. Cependant, comme tout sport, on peut s’améliorer et suivre certaines…
Si vous êtes un afficionado du football de table, peut-être cherchez-vous une salle de baby foot pour jouer avec des…