Categories: Comment choisir son baby foot

Baby foot d’extérieur : des matériaux résistants pour jouer toute l’année

Avoir un baby foot d’extérieur est un excellent moyen de jouer avec ses amis sans devoir affronter les contraintes imposées par une table de football d’intérieur. Toutes les tables d’extérieur sont conçues pour pouvoir résister à l’humidité et certaines prévues pour même résister à toutes les intempéries. Il est cependant conseillé d’avoir une protection de type housse pour augmenter la résistance aux dégradations en tout genre. Voici quelques de renseignement avant de vous lancer :

Baby foot en plein air : faites le plein d’oxygène entre amis

Le baby foot en extérieur aide au défoulement de tous les joueurs, qui feront le plein d’oxygène par la même occasion. Vous et eux avez enfin l’occasion de passer un bon moment à plusieurs tout en pouvant contempler le ciel bleu. Lorsqu’il fait beau, vous en profiterez donc pleinement, plutôt que de devoir jouer à l’intérieur. C’est, par exemple, le jeu idéal à faire lors d’une fête ou d’un repas organisé chez vous. Enchaîner des parties de est un excellent moyen de passer un bon moment avec tout le monde, et de laisser des souvenirs indélébiles à vos invités.

Dans un jardin, dans un parc, dans une cour… Des modèles très divers s’adaptent à tous les types d’environnements. Il pourra aussi bien être statique à l’instar des baby foot en béton difficile à déplacer, ou être facile à bouger comme ceux en bois résistant et équipés de roulettes parfois.

Baby foot en extérieur : du fun été comme hiver

Un baby foot d’extérieur n’est pas exclusivement utilisable en été ! Un bon babi football de table de ce genre doit impérativement résister à tout ce qui pourrait endommager un produit classique pour rester dans l’humidité. La principale différence entre les tables de football d’intérieur et d’extérieur reste surtout les matériaux utilisés. Un objet resté à l’extérieur sera naturellement plus exposé à des risques de détérioration avec le temps, notamment à cause des intempéries et des changements de températures.

Les meilleurs baby foot pour extérieur sont équipés de barres traitées antirouille. C’est aussi très souvent le cas des pieds, des cages, et de tout autre partie métallique qui compose votre jouet. L’humidité peut effectivement s’avérer être un véritable fléau pour lui avec le temps. Aussi les babyfoots pour dehors sont fabriqués avec un bois traité anti-humidité. Le Tapis en Gerflex, s’il offre de meilleures sensations de jeu, est le plus fragile des tapis existants. Il vaut mieux donc opter pour un tapis en mélaminé ou en verre qui n’auront pas ou peu besoin d’être changés. Même en été, le soleil est lui aussi capable d’endommager le matériel. Les rayons UV pourront notamment altérer sa couleur.

Quelques de exemples de produits faits pour l’extérieur :

Garlando Class Outdoor :

René Pierre Bora Bora :

Stella Star Outdoor :

Baby foot outdoor public : des produits faits pour résister à tout

Un baby foot d’extérieur est aussi le moyen de faire plaisir à des groupes de personnes entiers, qu’il s’agisse d’étudiants, d’employés, ou de clients. Dans ce cas, s’assurer d’une bonne utilisation de cet accessoire s’avère être plus délicat et il est préférable de partir sur des produits certes plus chers mais plus résistants. Il est toujours préférable de prendre les précautions nécessaires avant de choisir le bon produit. Les dégradations peuvent arriver à tout moment, mais bien des solutions existent pour les minimiser.

  • La vitre de protection : C’est, dirons-nous, la méthode la plus radicale qui soit. Certaines fabrications disposent d’une vitre, souvent en verre trempé, au-dessus de la surface de jeu. De cette manière, il devient beaucoup plus compliqué, voire impossible, d’abimer les joueurs et de voler les balles en jeu. Tout se fait en circuit fermé.
  • La structure en béton : On trouve difficilement des matières plus résistantes que le baby foot en béton. C’est l’accessoire parfait de toutes les collectivités qui souhaitent mettre un peu d’animation dans un parc, ou tout environnement extérieur avec libre accès.
  • Poids : Plus votre jeu est lourd, et plus il sera compliqué de le déplacer ou de le voler. Il peut ainsi rester en extérieur toute l’année sans faire l’objet d’une surveillance particulière.

Il existe donc mille et une façon de le protéger pour que celui-ci reste à l’extérieur. Maintenant, il est temps de choisir la liste de l’ensemble des Baby Foot d’extérieur pour faire votre choix !

Articles récents

Baby Foot Lyon, comment jouer dans la capitale des Gones ?

Vous habitez la ville de Lyon ou dans la région Lyonnaise et vous souhaitez jouer au Baby Foot Lyon, alors…

6 jours auparavant

Comment gagner au baby foot ?

Vaste question que de savoir comment gagner au baby foot. Cependant, comme tout sport, on peut s’améliorer et suivre certaines…

3 semaines auparavant

Salle de baby foot, où peut-on en trouver ?

Si vous êtes un afficionado du football de table, peut-être cherchez-vous une salle de baby foot pour jouer avec des…

1 mois auparavant

Test du Catenaccio Sportivo en utilisation intensive à la foire de Lyon

La marque française Catenaccio créée en 2013 propose des tables de bonne qualité en utilisant les avantages d’une production délocalisée…

2 mois auparavant

Combien coûte un vrai baby foot ?

Savoir combien coûte un vrai baby foot est une question légitime. On s’interroge tous sur le vrai prix des choses…

2 mois auparavant

Magasin babyfoot, où acheter la table de vos rêves ?

Trouver un magasin de babyfoot est devenu compliqué. Surtout si par magasin vous entendez un commerce physique où on peut…

3 mois auparavant